Il n’y a pas eu beaucoup de nouvelles financières positives au cours des dernières années. Les conseillers travaillant auprès de clients ayant perdu une entreprise ou un emploi ou étant aux prises avec d’autres problèmes financiers sérieux seront donc heureux d’apprendre que le 18 septembre 2009, une solution intéressante pour réduire ses dettes est devenue plus accessible.
La patiente se plaint d’anxiété et de maux de tête et de problèmes de sommeil. Sa pression artérielle est élevée. Elle dit qu’elle a souvent des prises de bec avec son mari et ses enfants et précise qu’elle a été mise à pied récemment et craint également que le travail de son mari ne tient qu’à un fil.
Factures de cartes de crédit, paiements de voiture, prêts aux étudiants. Pour plusieurs d’entre nous, les factures semblent tout simplement continuer à s’accumuler jusqu’à devenir toxiques, causant ainsi du stress et de l’anxiété.
Le Nouvel An est le moment idéal pour vous débarrasser de la camelote, de la poussière et des dettes de l’année précédente. Les factures des cartes de crédit du temps des Fêtes, les paiements pour la rénovation de la maison, les factures du début de l’année – voilà les problèmes qui peuvent vous tenir éveillé et vous faire tourner inlassablement dans votre lit durant la nuit. Si vous sentez que vous vivez un gâchis financier, voici les cinq étapes qui vous permettront de vous désencombrer de vos dettes.
Il peut être difficile de reconnaître les occasions au milieu de l’adversité – turbulence des marchés financiers, ralentissement de l’économie et pour plusieurs, des pertes d’emplois, – mais l’action réduit l’anxiété et augmente les chances de succès. Si vous êtes stressé de perdre votre emploi ou tout simplement si vous avez de la difficulté à joindre les deux bouts, voici 7 moyens de vous aider à stabiliser votre situation financière.
Sélectionnez un nouveau bureau BDO, puis appuyez sur Changez de bureau
Changez de bureauComposez le 1-855-236-3328 ou veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Un conseiller BDO vous contactera au prochain jour ouvrable.
Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires.