Nous sommes engagés envers notre communauté

Les conseillers en redressement financier de BDO vivent et travaillent dans de petites et grandes communautés à travers le pays. Nous aimons prêter main-forte à des organismes de bienfaisance. Voici quelques causes qu’il nous tient à cœur de soutenir :

La Fondation Rêves d’enfants

Chaque année, BDO offre des solutions à l’endettement à des milliers de Canadiens. Nous sommes bien placés pour constater l’étendue des impacts financiers qu’une maladie infantile peut provoquer dans un foyer. Nous recueillons des fonds afin que des rêves se réalisent et que des familles puissent passer un agréable moment, sans stress.

Depuis sa conception en 1984, la Fondation Rêves d’enfants réalise quotidiennement environ trois souhaits. Chacun d’eux est une aventure personnalisée, soigneusement préparée afin que les besoins particuliers de chaque enfant soient comblés.

FAC en campagne contre la faim

Nous sommes fiers d’aider nos voisins grâce à notre partenariat avec Financement agricole Canada pour soutenir la campagne annuelle FAC en campagne contre la faim. Cette initiative, à laquelle tous les bureaux BDO participent annuellement depuis 2008, a contribué à la collecte de plus de 2,6 millions de livres de nourriture, destinées à des banques alimentaires locales et nationales.

Syndics autorisés en insolvabilité depuis 1958