IL Y A DE L’AIDE.

Nous comprenons que votre priorité est de prendre soin de votre famille et de vous-même. La crise sanitaire que nous traversons présente une variété de défis qui peuvent fragiliser les finances de votre ménage. Si un problème de dette ajoute à vos inquiétudes durant ces temps difficiles nous pouvons aider.

Bien que les bureaux de BDO Solutions à l’endettement soient temporairement fermés, nous restons ouverts. Nos équipes font des consultations et des inscriptions par téléphone ou par vidéoconférence ou sur la plateforme avec laquelle vous êtes le plus à l’aise (FaceTime, WhatsApp, Zoom, etc.).

BLOGUE

14 avril 2020

BLOGUE : Comment obtenir de l’aide pour des problèmes de dettes durant la COVID-19

À mesure que nous entrons dans le deuxième mois de la pandémie de COVID-19, la crise sanitaire en cours est devenue une crise financière pour bien des ménages. Pour ceux qui connaissent des problèmes de dettes, c’est un moment critique. Les gens qui ont du mal à rencontrer leurs obligations financières ont besoin d’aide le plus tôt possible.

EN SAVOIR PLUS

BLOGUE

30 mars 2020

BLOGUE : Comment gérer la crise financière de la COVID-19

Il n’y a rien de facile dans la période que nous traversons. La crise sanitaire et financière de la COVID-19 nous préoccupe tous. Si vous faîtes partie des nombreux Canadiens qui ont été licenciés au cours du dernier mois, temporairement ou non, sachez que nous sommes avec vous en pensée.

EN SAVOIR PLUS

RENSEIGNEZ-VOUS DURANT LA COVID-19

Les défis financiers que relèvent présentement les Canadiens sont variés et en constante évolution. Il en va de même pour les ressources qui leur sont disponibles. Nous avons dressé une liste de liens pour vous aider à naviguer la crise sanitaire et financière de la COVID-19.

SOUTIEN DU GOUVERNEMENT FÉDÉRAL

Le Plan d’intervention économique pour répondre à la COVID-19 aide les individus et les familles qui ont été affectés par la crise. Les mesures incluent :

  • Les prestations de maladie de l’assurance-emploi – la carence d’une semaine avant de recevoir l’aide a été levée.
  • Prestation canadienne d’urgence :
    • L’aide financière jusqu’à quatre mois pour des travailleurs admissibles dont l’emploi a été affecté par la COVID-19
    • Une augmentation de l’Allocation canadienne pour enfants en 2020
    • L’augmentation du crédit de TPS pour les ménages à faible ou à modeste revenu.
    • Report des déclarations d’impôt jusqu’au 1er juin pour les particuliers. Report des paiements que vous devez à l’ARC jusqu’au 31 août 2020 sans pénalité ou intérêts supplémentaires.

Le moratoire sur les prêts étudiants. Le gouvernement fédéral permet de reporter ses paiements sur une période de six mois pendant laquelle les frais d’intérêts ne seront pas imposés.

SOUTIEN DU GOUVERNEMENT QUÉBÉCOIS

SOUTIEN DES INSTITUTIONS FINANCIÈRES ET D’AUTRES ORGANISMES

COMMENT NOUS JOINDRE

Pendant la pandémie de COVID-19, nous sommes là pour vous.

En ces temps extraordinaires, rien n’est plus important que de nous assurer de la santé et de la sécurité de nos gens, de nos clients et de leurs communautés. Alors que la situation sanitaire continue d’évoluer, nos bureaux sont fermés, mais nous restons ouverts. Tous les employés de BDO travailleront de leurs domiciles jusqu’à nouvel ordre.

Nos équipes feront des consultations et des inscriptions par téléphone ou par vidéo ou par toute autre méthode de communication que vous préférez (FaceTime, WhatsApp, Zoom, etc.)

Pour tous les documents qui doivent être envoyés par courriel ou télécopie, nous offrons des applications gratuites qui vous permettront de tout scanner (i.e. Adobe Scan). Nous acceptons également des débits préautorisés (DPA) pour effectuer des paiements.

Appelez-nous au 1-855-236-3328 et expliquez-nous tous vos besoins.

BDO SOLUTIONS À
L’ENDETTEMENT TWITTER

Les célébrations dans le cadre du Mois de la fierté seront bien différentes cette année. Où que vous soyez, et même si vous devrez probablement vous adapter à une nouvelle réalité, nous vous souhaitons un joyeux Mois de la fierté !

Une des causes principales du stress financier est les imprévus. Pendant ces temps difficiles, il est sage de garder autant de liquidités que possible. Continuez à ajuster votre budget sur une base hebdomadaire et demandez de l’aide si nécessaire.

Alors que des millions de personnes subissent le stress financier de la crise, les arnaqueurs, eux, restent à l’affût. Pour votre sécurité, n’ouvrez pas de textos ou de courriels de la part de quelqu’un que vous ne reconnaissez pas.

Charger plus...

BDO SOLUTIONS À
L’ENDETTEMENT FACEBOOK

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

This message is only visible to admins:
Problem displaying Facebook posts. Backup cache in use.

Error: The user must be an administrator, editor, or moderator of the page in order to impersonate it. If the page business requires Two Factor Authentication, the user also needs to enable Two Factor Authentication.
Type: OAuthException
Une des causes principales du stress financier est les imprévus. Pendant ces temps difficiles, il est sage de garder autant de liquidités que possible. Continuez à ajuster votre budget sur une base hebdomadaire et demandez de l’aide si nécessaire.

Une des causes principales du stress financier est les imprévus. Pendant ces temps difficiles, il est sage de garder autant de liquidités que possible. Continuez à ajuster votre budget sur une base hebdomadaire et demandez de l’aide si nécessaire. ... See MoreSee Less

Alors que des millions de personnes subissent le stress financier de la crise, les arnaqueurs, eux, restent à l’affût. Pour votre sécurité, n’ouvrez pas de textos ou de courriels de la part de quelqu’un que vous ne reconnaissez pas.

Alors que des millions de personnes subissent le stress financier de la crise, les arnaqueurs, eux, restent à l’affût. Pour votre sécurité, n’ouvrez pas de textos ou de courriels de la part de quelqu’un que vous ne reconnaissez pas. ... See MoreSee Less

⚠️Une des fuites les plus probables qui permettent aux cybercriminels d’accéder à vos données financières est vous-mêmes. Malheureusement, ces sites frauduleux qui vous demandent de partager vos données foisonnent, surtout en ce temps de crise. Soyez vigilants. ... See MoreSee Less